Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yann 11s blog
yann 11s blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
yann 11s blog
13 janvier 2007

Bourg-charente

Bourg-charente... Ce nom ne vous dit rien? Normal. Ce sont à ma connaissance les premières infos "diffusées" sur ce spot... Le secteur étant connu depuis longtemps par les locaux je me garderai bien de dire ici "qui a ouvert quoi le premier". Dans ce même esprit les passages ne seront pas nommés mais numérotés de gauche à droite et les cotations données le sont plus à titre indicatif que comme référence... De plus il doit certainement exister d'autres passages que ceux décrit ici, alors.. topo bc_2

                                bc

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour,<br /> <br /> Je demande à tout hasard, je suis réunionnais et serais en vacances en charente, prés de cognac, au mois d'aout. Je cherche un crashpad à louer ou a vendre à petit prix pour taquiner le cailloux. <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Mon mail casayaya@hotmail.com
R
Merci pour ce topo! Je grimpe un peu et je suis de Jarnac donc je ne manquerai pas d'y aller faire un tour. En plus je ne connaissais pas du tout. On s'y croisera peut être.
Publicité